Vous êtes ici : Les Avocats / Franck Banere
FRANCK BANERE

SA CITATION : « L’avocat n’est ni un notaire, ni un actuaire, c’est un artiste ! »
Jacques VERGESTitulaire d’une maîtrise de Droit « carrières judiciaires » et d’un DEA de DROIT PRIVE, Franck BANERE prend la robe en 2004 revenant de Paris où il a achevé son cursus à PANTHEON-ASSAS après avoir débuté ses études à Nice. Il a été collaborateur principal d’un cabinet très réputé de la Côte d’Azur au sein duquel il a eu la charge de dossiers en droit immobilier et droit de la construction.
Il interviendra aux côtés pour grand nombre de PME ce qui lui a permis de se forger très tôt une solide réputation au Barreau.
Franck fonde en 2007 le cabinet VG&B à CANNES. ; il y développe depuis toute son ingéniosité juridique au service de ses clients particuliers et institutionnels.
Il intervient notamment avec succès dans d’importants dossiers nécessitant des compétences transversales en matière de droit de l’immobilier, droit des personnes.
Il développe en 2019 concomitamment un cabinet spécialisé dans le droit de l’immobilier, de la copropriété et des assurances à CANNES.
En 2021, fort de ces expériences il apporte son concours au développement du cabinet AZURIS AVOCATS à ANTIBES.
Il focalise désormais son activité sur le droit de la copropriété tant aux côtés de syndic de copropriété qu’à la défense de copropriétaires.
D’un naturel franc et quelques fois emporté, Franck est connu et reconnu pour ne faire aucune concession à la défense de ses clients.