L'expertise d'un cabinet d'avocats en droit de la copropriété à Antibes

Avec nous, profitez d'un accompagnement juridique complet et 100 % personnalisé.

Améliorez la qualité de vie au sein de votre copropriété

Nous sommes là pour vous aider !

Au service des syndics de copropriété et des copropriétaires, nous sauront vous guider et vous conseiller pour maintenir l'équilibre dans votre immeuble.


Notre rôle va au-delà de la simple représentation. Nous conseillons et assistons les syndics de copropriété, assurant une gestion fluide des litiges complexes qui peuvent notamment concerner des travaux dans les parties communes ou encore les contentieux avec les entreprises prestataires.


Notre objectif est de garantir une vie harmonieuse dans votre immeuble, en offrant un conseil expert, une défense juridique solide et une assistance personnalisée.

Des solutions existent pour prévenir les litiges en copropriété

La vie des copropriétaires au sein d'une copropriété n'est pas toujours au beau fixe.

Chez nous, le conseil et la prévention sont les piliers de notre approche. Nous intervenons non seulement dans les litiges en cours mais également en amont, en offrant des conseils avisés pour éviter les conflits.


Nous vous aidons à donner des solutions à vos demandes de travaux et autorisations notamment.



Notre expertise en droit immobilier et en droit de la copropriété nous permet de concilier les intérêts divergents, facilitant ainsi une coexistence pacifique et équilibrée entre les parties prenantes.

Vous souhaitez contester une décision adoptée en assemblée générale ?

Les copropriétaires sont tenus de participer aux décisions qui concernent les parties communes de l'immeuble.

Toute copropriété met en place une assemblée générale (AG). C'est une réunion périodique qui rassemble les copropriétaires d'un immeuble ou d'un ensemble immobilier.


Notre cabinet vous apporte une assistance complète, non seulement lors des réunions d'assemblée générale, mais aussi dans les contentieux qui ont lieu lors des assemblées générales. En tant que conseillers et défenseurs du syndic, nous veillons à ce que chaque voix soit entendue et respectée.



Attention : vous ne disposez que d'un délai de 2 mois pour contester une décision d'assemblée générale.

Besoin d'aide ? Appelez notre cabinet pour convenir d'un rendez-vous !

Nous restons joignables pour répondre à toutes vos questions.

J'ai besoin d'un rdv
Share by: